Télécharger le livre blanc
Services basés sur l'abonnement

Pour la première fois avec des données exclusives pour le développement de l’économie de l’abonnement en Allemagne

Télécharger le livre blanc

Avec des données exclusives pour le développement de l’économie de l’abonnement en Allemagne!

Avec les chiffres clés actuels pour le développement de l’économie de l’abonnement en Allemagne, l’étude de cas Lexware et un appel vidéo d’une heure avec le PDG de Billwerk dr. Ricco allemand.

Télécharger le livre blanc

Services basés sur l’abonnement

Pour la première fois avec des données exclusives pour le développement de l’économie de l’abonnement en Allemagne

Les services par abonnement déplacent de plus en plus les activités liées aux produits traditionnels. Au lieu de posséder des produits, les clients de ce modèle ont accès à des performances de produit basées sur un abonnement, dans les segments commerciaux B2C et B2B.

Les pionniers des modèles commerciaux basés sur des abonnements ont été et sont toujours des sociétés telles que Salesforce, Netflix, Amazon Prime et Spotify. Ils ont été les premiers à offrir des services par abonnement et ont rencontré un vif succès. Bien que la Subscription Society n’en soit qu’au début de son développement soutenu, le potentiel et l’ampleur des changements économiques et sociaux apparaissent déjà clairement, car les coûts sont considérablement réduits et l’utilité et l’utilisation considérablement augmentées.

Pendant ce temps, les phares Salesforce and Co. ont suivi de nombreuses entreprises traditionnelles de tous les secteurs.. Il y a de nombreuses raisons de penser que les modèles d’abonnement domineront le futur paysage économique et entraîneront un changement de paradigme. Pour que les services par abonnement soient rentables du point de vue commercial, certaines exigences doivent être satisfaites par le fournisseur. Ainsi, tous les processus de base pertinents doivent être automatisés et les processus complexes relatifs à la gestion des contrats, à la facturation et au traitement des paiements doivent être traités dans différents domaines d’activité. Les fournisseurs de services de gestion d’abonnements aident à se concentrer sur les activités principales, accélèrent la transition vers les modèles commerciaux d’abonnement et réalisent leur plein potentiel.